Masque chirurgical

En général, tous les masques chirurgicaux sont jetables après une seule utilisation. Autrement dit, vous devez jeter votre masque à usage unique dans une poubelle bien sécurisée, dès qu’il est humide (il n’est pas du tout réutilisable).

Masque chirurgical

Masque chirurgical jetable

Ce masque de protection respiratoire est doté d’une très bonne capacité de filtration non seulement des poussières fines, mais aussi des bactéries présents dans l’air ambiant. En effet, comme il protège aussi contre les isolants toxiques, les produits toxiques, les particules fines, il est qualifié d’un masque anti-pollution.

Masque chirurgical noir

Portez un masque avec une bonne ventilation permet non seulement de se protéger contre les toxines dues aux effets polluants, mais de se protéger du virus de la grippe Covid-19. Il est devenu banal de croiser régulièrement dans les rues et les espaces publics plusieurs personnes ayant ces masques respiratoires noires pour leur protection ainsi que leur entourage.

Masque chirurgical pas cher

Longtemps réservés au personnel soignant au plus fort de la pandémie, les masques chirurgicaux sont désormais autorisés à la vente au grand public. Ces équipements de protection individuelle sont à nos jours commercialisés dans les pharmacies, les grandes surfaces et surtout dans les boutiques en ligne.

Masque chirurgical 3 plis

Le masque chirurgical 3 plis est très recommandé pour les personnes malades, ainsi que les soignants. En effet, d'après une publication du ministère de la santé, "les personnes testées positives" au coronavirus et les cas de contacts peuvent se faire prescrire 14 masques chirurgicaux filtrants. Ce type d’appareil est également destiné au grand public.

Norme masque chirurgical

Les dispositifs médicaux de protection des voies respiratoires doivent impérativement répondre aux normes européennes. Les masques jetables qui ont été conçus et fabriqués en Europe doivent être conformes à la norme masque chirurgical EN 14683.

Prix masque chirurgical

Il est aujourd’hui possible de s’offrir ce type de masque sans dépenser beaucoup d’argent. Car le prix masque chirurgical a connu une grande baisse, soit 75% en quelques mois seulement. Nous vous expliquons pourquoi.


Informations complémentaires :


Masque covid
Masque ffp2

Notre site utlise des cookies pour mémoriser vos informations, collecter des statistiques en vue d’optimiser la fonctionnalité du site.